Le prix de la meilleure plateforme bancaire en ligne …

Le prix de la meilleure plateforme bancaire en ligne …

Gagnante du prix de la meilleure plateforme bancaire en ligne dans le cadre du concours organisé par Profit Development Consulting  à l’occasion de la 10e édition du Sommet international sur la finance et la 5e édition de la FinTech, la Sogebank a recu une plaque en  signe de récompense, le jeudi 7 mai, lors d’une sobre cérémonie, tenue dans son siège social à Delmas. « Nous avons lancé ce concours dans le but de permettre  à la clientèle d’exprimer son niveau de satisfaction en ce qui concerne ce service»,  s’est réjouï Jean Marie Altéma, président et directeur général  de Profit Development Consulting.

 1 349 personnes ont participé à ce concours qui s’est tenu du 20 au 27 avril. Elles ont exprimé par vote leur degré de satisfaction. « Ce n’est pas un chèque en blanc accordé à la Sogebank. D’après les clients qui ont exprimé leur niveau de satisfaction, il y a encore des choses à améliorer », a déclaré M. Altéma, précisant qu’elles étaient six, le nombre de banques ayant participé à ce concours.

 Disponible sur App Store et Play Store, l’application mobile de la Sogebank a été  présentée  lors de cette cérémonie de remise de prix comme étant une plateforme sécurisée, fiable, performante et rapide. Elle facilite aussi l’interaction entre la Sogebank et ses clients.  « Ce prix récompense plusieurs années de travail d’une centaine de collaborateurs pour offrir une plateforme bancaire en ligne conviviale, fonctionnelle et sécuritaire qui répond au besoin de la clientèle », a affirmé Michael Verch, soulignant que dans le contexte particulier de Covid-19, les clients ont droit à des services à distance immédiats et performants.

La Sogebank a remercié Profit Development Consulting d’avoir pris l’initiative d’organiser ce concours, permettant de mettre en valeur l’offre bancaire en ligne dans le pays.

Gérard Junior Jeanty, Le Nouvelliste

Related posts

Leave a Comment

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.